O fil de l'eau utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D’autres catégories de cookies peuvent être utilisées pour personnaliser votre expérience ou réaliser des analyses pour optimiser notre offre. Votre consentement peut être retiré à tout moment depuis le lien de notre politique de protection des données.
Cookies nécessaires
Toujours actif
Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du site, vous pouvez les désactiver en modifiant les paramètres de votre navigateur mais vous ne pourrez pas utiliser le site normalement.
Cookies utilisés
Cookies fonctionnels
Ces cookies fournissent les informations nécessaires aux applications du site lui-même ou intégrées par des tiers, si vous les désactivez, vous pouvez rencontrer des problèmes dans le fonctionnement de la page.
Cookies utilisés
Cookies de performance
Ces cookies sont utilisés pour analyser le trafic et le comportement des clients sur le site, nous aider à comprendre et comprendre comment vous interagissez avec le site afin d'améliorer les performances.
Cookies utilisés
Cookies guidés
Ces cookies peuvent provenir du site lui-même ou de tiers, ils nous aident à créer un profil de vos intérêts et à vous proposer de la publicité en fonction de vos préférences et intérêts.
Cookies utilisés
Vous avez la possibilité de configurer votre navigateur afin d'empêcher leur installation sur votre disque dur.
Ci-dessous, nous vous fournissons les liens de différents navigateurs, à travers lesquels vous pouvez effectuer ces réglages:
Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-les-cookies-pour-supprimer-les-information
Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
Edge: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027947/microsoft-edge-delete-cookies
Safari: http://support.apple.com/kb/ph5042
Opera: http://help.opera.com/Windows/11.50/es-ES/cookies.html
Votre commande peut être envoyée par divers transporteurs, mais lors de votre commande, vous n'avez rien à choisir, le programme calcul le prix automatiquement .
Vous pouvez retirer votre marchandise au magasin de montélier du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 18h30.
Le mode d'expédition standard est DPD pour les produits non fragiles ou d'une longueur de maxi 3 m en développer: L X l x H. Remise sans signature. Il est utilisé pour l'envoi de colis de moins de 30 kg et peu volumineux ,
lourds et fragiles. Pour une livraison par DPD , un lien est disponible et vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Merci de nous contacter pour tous renseignements supplémentaires.
Pour l'envoi de colis volumineux ou fragiles: filtres, bache EPDM ,écolat... L'envoi est fait par palette. Le prix est calculé automatiquement .Vous recevrez un numéro de suivie pour votre palette. Transporteur Calberson. Départ des palettes le lundi au vendredi. Merci de nous contacter pour tous renseignements supplémentaires. Un numéro de suivi est envoyé .
Pour l'envoi de vivants : poissons. L'envoi est fait par palette. Le prix est calculé automatiquement .Vous recevrez un numéro de suivie pour votre palette.
Pour l'envoi de poissons ou plantes aquatiques : le transporteur France express est utilisé. Départ possible le lundi , mardi et mercredi et jeudi uniquement.
Merci de nous contacter pour tous renseignements supplémentaires. Un numéro de suivi est envoyé .
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques,un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Dès que votre colis sera pris en charge par les transporteurs, vous recevrez un mail de notification indiquant le numéro de suivi de votre commande.
Toutes commande passer avant 14h sera expédiées le jour même. Sauf si un article manqué. Nous nous engageons à expédier dans les 7 jours maximum. Cela peut être une rupture du fournisseur ou une vente sur notre magasin.
COVID 19:
Attention,depuis le début du covid le fournisseur Oase a des délais de livraison beaucoup plus longs suite à des coupures de production ( pièce manquante).
Plusieurs fournisseurs sont impactés aussi. La commande sera remboursée si le délai dépasse 1 mois. Nous envoyons en expédition partielle toutes commandes urgentes ( traitements poissons uniquement)
"Uniquement pour la France"
Le jour de la livraison prévue, le destinataire reçoit un SMS et un email lui indiquant le créneau horaire de livraison et son code de livraison sécurisé.
Le colis est livré dans le créneau indiqué, en suivant les consignes de sécurité pour une livraison sans contact totalement sécurisée pour le livreur et votre destinataire.
0 à 4kg | 4 à 10kg | 10 à 30kg |
9.18€ | 12.7€ | 21€ |
Votre colis sera disponible jusqu'à 9 jours dans le point relais.
Des relais ouverts le week-end : 100% de nos points sont ouverts le samedi et près de 50% le dimanche.
Dimension : L+l+x < 300cm
0 à 4kg | 4 à 10kg | 10 à 20kg | 20 à 30kg |
14.95€ | 19.95€ | 26.95€ | 36.95€ |
Votre colis sera disponible 9 jours dans votre point relais : Uniquement pour la France
Maximum : 20kg et dimension : L+l+x < 300cm
0 à 0.500kg | 0,500 à 4kg | 4 à 10kg | 10 à 20kg |
6.48€ | 7.14€ | 9€ | 13.8€ |
Frais de port offert à partir de 180€ d'achat. Offre valable sur l'envoi de colis de maximum 30kg .Envoi par Colissimo ou DPD Les produits lourds, fragiles et volumineux ne peuvent faire partie de cette offre. Envoi du vivant ( plantes ou poissons) , envoi d'un devis avant envoi.Transporteur spécifique! Il est impératif de vérifier la marchandise avec le chauffeur lors de livraison ou dans le point relais.Si un article est cassé merci de refuser le colis. Sans justificatif signé de votre part ( marchandise abimée) dans un délai de 24h après réception, nous ne pourrons faire valoir un remboursement et donc un renvoi du produit endommager.
Pour tout retour suite à une erreur de commande, un délai de 7 jours est accordé. Demande à faire sur retour produit! Les frais d'envoi sont à votre charge. Un avoir sera crédité sur votre compte valable un an.
Le service après-vente sera accordé avec justificatif de paiement " facture" uniquement. Les frais d'envoi resteront à votre charge. La réexpédition du matériel sera gratuite .